> Actualités > Blog > Medsquare à l’ECR 2016

Medsquare à l’ECR 2016

Écrit par : Karen Frangie - 18/03/16 - Dans Blog

Medsquare a participé à l’ECR 2016 qui s’est tenu du 3 au 6 mars dernier à Vienne. L’ECR est l’événement de radiologie le plus important en Europe et attire chaque année plus de 20 000 participants dans le monde. Selon AuntMinnie.com , site de référence à destination des professionnels de l’imagerie médicale, l’ECR 2016 a accueilli 2,5% de visiteurs de plus par rapport à l’édition précédente. La Société Européenne de Radiologie (ESR) a enregistré officiellement 20071 visiteurs pour cette édition.

Cette année, le programme scientifique a mis l’accent sur l’imagerie hybride. Nos ingénieurs d’application ont réalisé des démonstrations de la solution Radiation Dose Monitor (RDM), outil essentiel pour collecter les doses délivrées au patient en imagerie hybride (ex. PET/CT).

Participer à l’ECR est une excellente opportunité pour « présenter à nos partenaires et nombreux clients, soit plus de 100 établissements en Europe, les dernières avancées de nos solutions. Nous continuons également à développer notre réseau de distribution en Europe afin que notre solution RDM soit disponible partout dans le monde, explique Karen Frangié, responsable de la communication lors d’un entretien vidéo.

Cette édition met en exergue, l’engagement de Medsquare à travailler en étroite collaboration avec tous les pays européens pour promouvoir non seulement ses solutions innovantes mais aussi transmettre son savoir-faire sur le marché DACS