en - fr
Facebook Twitter Linkedin Youtube

Communiqués de presse et annonces

> Actualités > Communiqués de presse et annonces

La Journée Internationale de la Radiologie (IDOR2019) célèbre cette année l’imagerie du sport

Le 8 novembre est une date spéciale pour le monde de l’imagerie médicale qui célèbre la Journée Internationale de la Radiologie (#IDOR2019) axée cette année sur l’imagerie du sport. Pour la 8ème année consécutive de nombreuses sociétés savantes d’imagerie médicale à travers le monde participent à cette initiative (RSNA, ACR, ISR, AOSR, CIR, RANZCR et bien d’autres encore). (suite…)

CGFL : retour d’expérience d’un utilisateur de la solution RDM

Physicien médical au Centre Georges-François Leclerc (CGFL) à Dijon, Romain Popoff livre son témoignage en tant qu’utilisateur de la solution Radiation Dose Monitor (RDM). (suite…)

Medsquare et la dosimétrie patient aux JFR 2019 :  les dernières nouveautés de RDM

Medsquare présentera lors des Journées Francophones de Radiologie (JFR), du 11 au 14 octobre à Paris (stand 233 – niveau 2) les dernières nouveautés de la solution de gestion de la dose patient Radiation Dose Monitor (RDM). Cette nouvelle version apporte un certain nombre d’améliorations notamment liées à l’interface, aux fonctionnalités et à la technicité du produit. (suite…)

CHU de Caen : retour d’expérience d’un utilisateur de la solution RDM

Physicien médical au CHU de Caen, Cédric Desmonts livre son témoignage en tant qu’utilisateur de la solution Radiation Dose Monitor (RDM). (suite…)