> Actualités > Blog > Zoom sur Alain Gebrael: Directeur Adjoint, Medsquare

Zoom sur Alain Gebrael: Directeur Adjoint, Medsquare

Écrit par : Karen Frangie - 02/09/16 - Dans Blog

Alain Gebrael nous livre son expérience professionnelle en tant que Directeur Adjoint au sein de Medsquare.

1. Quelle est votre mission aujourd’hui ?

A.G
Je travaille sur la mise en application du principe du lean management. Les nouvelles technologies, règlements et opportunités entrainent des changements fréquents qui ont des répercussions sur nos tâches quotidiennes. Afin de maintenir et d’améliorer la qualité, il est très important de continuer à effectuer un suivi sur l’ensemble de nos processus.

2. Quels sont vos principaux défis ?

A.G
La satisfaction client est un défi quotidien. Plus nous apportons à nos clients un certain support plus ils sont exigeants. De plus, nos clients sont indirectement les « patients », c’est la raison pour laquelle nous nous devons de leur apporter le soutien nécessaire.

3. Quel est votre premier conseil en termes de management ?

A.G
Il est indispensable de travailler dans un environnement où l’on encourage le moral, l’estime et la confiance en soi de chaque membre de l’équipe. Travailler dans un environnement familial permet de surmonter plus facilement les difficultés en entreprise. Chaque membre de l’équipe doit se sentir comme chez soi ce qui est essentiel au bon fonctionnement de l’entreprise.

4. De quoi êtes-vous le plus fier dans votre carrière ?

A.G
Depuis ces dernières années, les objectifs de Medsquare ont évolué et pris une nouvelle dimension rendant la société plus importante. De ce fait, nous devions répondre à certaines attentes en termes de qualité et d’efficacité. Contribuer ainsi au nouveau positionnement et à la nouvelle vision de la société était une grande satisfaction.

5. Si vous n’aviez pas choisi cette carrière professionnelle, que seriez-vous devenu aujourd’hui ?

A.G
Si je n’avais pas choisi la carrière que je mène actuellement, j’aurais aimé être football manager, un métier qui allie leadership et stratégie.

6. Quels sont vos centres d’intérêts en dehors du cadre professionnel ?

A.G
Football, course, cyclisme, histoire, sociologie